The Enlightenment Codes

The Enlightenment Codes nous reconnectent à la résonance du cœur, notre cœur mystique. Ils nous font entrer en spirale dans notre corps humain, afin que nous puissions incarner notre âme et notre mission d’âme.

The Enlightenment Codes propose une technologie de Lumière cosmique innovante, la Venus Light, qui active l’union sacrée avec le cosmos et l’amour cosmique.

Cela crée une profonde connexion multidimensionnelle avec la terre et le cosmos, ainsi qu’avec tous nos êtres divins et notre unique flamme intérieure, afin que nous puissions l’incarner à nouveau dans notre vie quotidienne.

Cette force créatrice ravive la force de vie créatrice universelle en nous et en relation avec la vie qui nous entoure, afin que nous devenions les créateurs de notre propre vie en union sacrée avec tous nos moi divins convergeant dans notre flamme intérieure.

Offre

  • Je propose une approche progressive et transpersonnelle en groupe et en personne, dans un travail d’ombre et de lumière qui prépare le corps, le mental et l’esprit à l’incarnation de l’âme. Nos ombres émotionnelles, mentales et spirituelles s’illuminent et contribuent à la réalisation de l’âme.
  • L’harmonisation avec notre potentiel d’amour le plus élevé dissout la résonance des anciennes croyances et émotions dans les cellules de notre corps et de notre esprit.
  • Dans le processus d’ascension, de réalisation de soi ou d’illumination, l’équilibre entre nos expériences terrestres et le cosmique est d’une importance primordiale. Lorsque l’expérience humaine est suffisamment purifiée, l’âme peut descendre dans notre abîme intérieur de manière équilibrée et nous mettre en résonance avec notre mère cosmique. Nous détenons alors la clé du retour à la maison.
  • Dans notre contact d’âme à âme, nous nous souvenons de notre divinité, nous allumons la lumière dans notre cœur. Car nous sommes tous lumière. Nous sommes divins. Nous sommes ce que nous étions et ce que nous deviendrons. Car lorsque votre véritable moi est vu, vous vous revoyez également.

En reconnaissant cela, je vous transmets le flambeau afin que vous puissiez allumer votre flamme intérieure qui vous guidera dans la vie comme une boussole, éclairant les moments d’amour et ainsi que les moments difficiles.

2823_internet[1]

Biographie

Sabrina Di Nitto est à l’écoute, avec ses sens intérieurs, du royaume qui se trouve au-delà de la manifestation, entre la forme et l’informe. Elle a approfondi ses connaissances intérieures en psychologie spirituelle, guérison alchimique, mystère égyptien, enseignements Merkaba, thérapie transpersonnelle pour accéder au monde au-delà de la pensée et de la forme. Depuis 2008, elle travaille en tant qu’enseignante spirituelle et sage-femme cosmique de la nouvelle conscience. Elle pratique le breathwork, la thérapie de régression et d’incarnation, les constellations familiales, le Voice Dialogue, la guérison et la lecture Merkaba multidimensionnelle. Elle a également développé sa propre technologie Venus Light pour l’incarnation de l’âme.

Sabrina travaille avec des adultes et des enfants pour intégrer la lumière dans leur cœur et leur corps. Elle travaille avec de nombreux maîtres ascensionnés et est initiée à la lignée de Thoth Hermès Trismégiste. Ses dons innés de visionnaire sont un fil conducteur de sa vie et de son travail.

Elle voyage dans le monde entier vers des lieux sacrés afin d’activer et de révéler leur plan originel. Elle parle le néerlandais, l’anglais, le français et l’italien. Ses ateliers et formations sont donnés en anglais, français et néerlandais. Elle vit en Flandre, en Belgique, où elle enseigne, guide et écrit.

The Enlightenment Codes

The Enlightenment Codes reconnect us to the resonance of the heart, our mystical heart. They spiral us into our human body, so that we can embody our soul and soul mission.

Enlightenment Codes offers an innovative cosmic Light technology, the Venus Light Technology, which activates sacred union with the cosmos and cosmic love.

This creates a profound multidimensional connection with the Earth and the cosmos, and with all of our divine selves, and our one unique inner flame, so that we may embody it anew in our daily lives.

This creative force rekindles the universal creative life force within us and in relation to the life around us, so that we become creators of our own lives in sacred union with all our divine selves converged in our inner flame.

Offering

  • I offer a progressive and transpersonal approach in group and in person, in Light and Shadow work that prepares the body, mind and spirit for soul embodiment. Our emotional, mental, spiritual shadows illumine and contribute to soul realisation.
  • The attunement to our highest potential of love dissolves the resonance of old beliefs and emotions within the cells of our body and mind.
  • In the process of ascension, self-realisation or enlightenment, the balance between our earthly experiences and the cosmic is of primordial importance. When the human experience is sufficiently deeply purified, the soul can descend into our inner abyss in a balanced way and bring us into resonance with our cosmic mother. We then hold the key to returning home.
  • In our soul-to-soul contact, we remember our divinity, ignite the light in our heart. For we are all light. We are divine. We are who we were and who we will become. For when your true self is seen, you also see yourself again.

By acknowledging that, I pass on the torch to you so that you may kindle your inner flame guiding you through life as a compass, shedding light in loving moments and in challenging times.

2823_internet[1]

Biography

Sabrina Di Nitto listens with her inner senses to the realm beyond manifestation, moving between form and formlessness. She deepened her inner knowledge of cosmic ascension and enlightenment, soul embodiment, alchemy, cosmology, spiritual psychology for self-realisation, alchemical healing, Egyptian and ancient mystery, and Merkaba teachings to access the world beyond thought and form.

She works as a spiritual teacher and cosmic midwife of new consciousness. She practices ascension work, multidimensional soul alignment, soul breathwork, incarnation work of divine light, inner child work, energy blueprint reading and soul embodiment. Her own Venus Light Technology is one of the new light technologies she has developed in co-creation with Creational Light Beings for the Cosmic Ascension Project.

Sabrina works with adults and children to integrate the light into their hearts and bodies. She co-creates with many ascended masters and is initiated into the lineage of Thoth Hermes Trismegistus. Her innate gifts as a visionary run like a thread through her life and her work.

Internationally, she travels to sacred places to activate and reveal their pristine blueprint. Sabrina holds a M.A. in Romance Literature, Linguistics and Philology. She speaks Dutch, English, French and Italian. Her workshops and trainings are given in English, French and Dutch. She lives in Flanders, Belgium, where she teaches, guides and writes.